CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:38:52

Bonne nuit. :hap:

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:42:46

bonne journee

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:05:18

C'est mort. :(

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:10:31

I'm here :hap:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:11:14

moi aussi :-(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:12:20

Contente de voir que je ne suis pas seule. :hap:

Ça avance pas ton truc lerevo? :-(

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:15:22

j'ai eu la réponse sur le réclam qui m'a confirmé que je devais passer par le mail de modération :ok:

J'ai envoyé un gros pavay expliquant le malentendu, j'aurais peut-être une réponse d'ici demain soir mais surement jeudi...Enfin ça sera plus rapide m'a-t-on dit :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:18:15

Je l'espère pour toi...et pour nous en même temps! :)

tenseur en aurais chier (ou en chieras) pas mal à la sortie du jeu. :peur:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:21:53

Et c'est pour quel raison qu'il ton banie lerevolteur?

J'ai pas tout compris :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:24:50

salut tout le monde !! :)

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:25:16

Salut Newericrysis. :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:26:35

salut jayunc** :bave: :hap:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:37:03

dark :d) un gros malentendu sur un topic de flood.

Je sais pas si vous vous rappelez d'un pseudo qui était venu créer un topic intitulé "BAISE TA MERE LE MODERATEUR"

Après kick + lock + suppr, il est aller flooder un autre forum. C'est à ce moment là que j'ai appris que l'auteur du flood voulait simplement se faire bannir son pseudo. Je suis donc allé le préciser sur le topic de flood puis juste après dans le topic de modération du forum. Seulement voilà la modératrice n'a pas cherché à comprendre et a fait kick + ban tous ceux qui avaient posté alors que j'avais juste la bonne intention de prévenir que j'avais fait une demande sur le 103...

Si j'avais su que ça irait aussi loin, jamais je n'aurais risqué mon pseudo de modération de la sorte :non:

Cela arrive à tout le monde d'agir sans réfléchir bah ce soir-là c'était mon tour :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 22:40:36

PUTAIN D'ARBITRE DE MERDE DE MES BOULES, IL A FUME QUOI A LA FIN DU MATCH :mort: :fou: :snif2: :hum:

Hum bref pour en venir à ton ban lerevo, les gugusses de l'admin ont droit à bannir les modos ?

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
15 mars 2011 à 22:43:17

j'ai une question. Lors de la précommande de Crysis 2 ils nous demandent quoi sur nous ? des infos sur notre age , notre adresse ? parceque j'aimerais le precommander discretement sans que mon père le sache (roohhh.... c'est pas bien ! )
Et quand on l'as précommandé on le reçoit chez nous ou faut aller le chercher le jour de sa sortie ? et aussi ya pas moyen de venir le chercher 1 jour plus tard ?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:43:50

bah l'administration ne cherche pas à savoir si le pseudo est un modo sauf si bien sur c'est sur le forum crysis 2...Il faut qu'il y ait plusieurs plaintes sur le réclam pour voir un pseudo de modo banni et donc destitué de ses fonctions :ok:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:04:17

Le pétage de plomb de Yuser :rire:

Kajabaxiva
Kajabaxiva
Niveau 6
15 mars 2011 à 23:10:32

Hey les guys vous pouvais raipondre à ma quaistion ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
15 mars 2011 à 23:12:50

lerevo tout devrais rentrer dans l'ordre demain

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:16:41

tout depend, si tu le precommande a game ou escromania ils te demandent ton nom et numero de mobile et ils t'envoi un sms quand ils l'ont. Si tu precommande sur le net il te faut carte bancaire, adresse... et tu le recoit chez toi

La vidéo du moment