alala... enfin bref c'est tout de même balo
Après réflexion, s'il va jusqu'en Belgique, il devrait s'arrêter au feu rouge.
Lerevo C'est là que t'habite ?
Jerry si ça arrive
"Après réflexion, s'il va jusqu'en Belgique, il devrait s'arrêter au feu rouge. "
Tu crois qu'il a le permis ?
Overdragon ça reste a voir ça et qui te dis que je connais pas ma géographie moi ?
Noitra Bah tu es belge pour commencer...
a, les préjugé recommence
bah toi tu es bien français...
et oui c'est un très gros défaut
"a, les préjugé recommence "
Je n'ai pas de préjugé. J'ai juste la flemme de démontrer
ouh que j'aime pas ça
t'aimes pas quoi ? les français ? t'inquiète je te comprend
"Tu crois qu'il a le permis ?"
J'espère pour lui sinon son trajet risque d'être long.
Gamer: C'est de l'humour.
moi aussi vous inquiété pas
pas moi
Bonne soirée.^^
salut
chaud la, a fond dans l'entrainement
http://www.youtube.com/watch?v=nqjCAzhNcpI
bon allé je vais dormir. bonne nuit tout le monde et si vous voyez stunt passez lui le bonjour de ma part.
désolé du double post
bon ba pas de double alors
oups maintenant si