tout a fait lerevo. mais le nuage viendra quand même
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:56:56
il y aura quoi comme conséquence si il vient ?
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 20:58:54
ça dépend de ce qu'il en reste au pire on sera cloitrer quelque part où l'isolation est totale (scotch) au mieux on portera des masques.
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:00:35
ah ok, je préfère qu'il ne vienne pas
CrysisWars
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:00:49
Vous me faites peur là Bon j'y vais moi
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:01:33
Déjà le nuage se déplace à peine sur le pacifique, si le vent change de sens on peut espérer qu'il n'atteigne jamais la france mais rien n'est moins sur
Dans tous les cas, si il n'y a pas de précipitation la radioactivité sera limitée par chez nous
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:01:50
tu crois que tu es le seul ?
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:02:14
le nuage ne fait pas la France hein. alors no stress. sauf s'il grossit en cours de route ce qui serai contre toute attentes...
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:02:28
ouais bah qu'il vienne pas en Belgique
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:03:27
oups crysis ta faillit te prendre un bide. bye alors
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:07:21
Bye cry.
Noitra: Le nuage va pas faire "oh non c'est la Belgique il faut que je contourne".
Overdragon
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:08:20
"le nuage ne fait pas la France hein."
On serait bien dans la merde sinon
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:08:22
ça serai bien drôle...
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:09:00
G1Q bah si
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:09:30
Overdragon
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:09:32
"oh non c'est la Belgique il faut que je contourne".
Non, il vas va vous confondre avec un cuvette de WC si bien que de l'eau radioactive vous tombera dessus pendant des jours
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:10:14
confond pas la Belgique avec la France
Overdragon
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:10:14
Sans le deuxième "va"
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:10:22
bah je vois bien le nuage s'arrêter sur dragui, cette ville c'est une vraie cuvette avec des plaines de tous les côtés