J'ai jamais aimé les batman et ça changera pas
je donne juste mon avis
ce n'est pas parce qu'on aime pas que le jeu est nul donc je répète qu'on a pas jouer on ne parle pas.
ouais bah pour moi il est... j'ai rien dit
Il m'attire pas c'est tout
Perso je me fou un peu de Batman, j'ai jamais adhéré. Par contre, j'irai pas craché dessus.
il est excellant point barre. bon je go manger.
Peur être pour toi mais pas pour tout le monde
excellant pour toi mais pas pour tout le monde
bonne app
Arrête de me répéter noitra
Cry connard !!!!!!!
c'est moi qui devait dire ça
Mais c'est moi qui l'ai dis, noraj' + Je go prendre ma douche
nitra
tt le monde crois que c un batman pour enfant comic book, ca n'as rien avoir
il bas uncharted etc...
bon ddb
ouais va prendre ta douche
hello tout le monde
salut
non
quoi blaze ?
Salut tenseur.