Il est passé cette nuit vers 2h
me non plus.
il est passé ce matin vers 9h pour parler de la pluie (et du beau temps ) et de ses exercices de musculation
d'accord
Ah oui c'est vrai
+Lerevo jerry de ton message perso sur msn
B€$Tàà
Hey Lerevo,comment se fait-il que tu postes avec ce pseudo-là et non avec l'autre ?
Car il a été ban
au fait des news?
parce qu'il n'as pas jouer a batman arkham asylum
c'est vrai. lerevo, peut importe le moyen mais joue y
longue histoire toupio
gamer apparemment je peux passer par le mail, je vais en envoyer un
je vais alors être le prochain
dès que je récup mon pseudo je me prends batman AA
+ f*ck le code de confirm
Moi aussi mais je m'en fou j'ai plein de pseudos
le boulet il a poster sur tout les tuto
de même pour toi noitra. c'est un sacrilège de ne pas avoir jouer au jeu classé 5ème meilleur jeu.
ouais bah ton 5ème meilleur jeu au monde a l'air pour moi...
nul
+1000000000000 noitra
on parle pas quand on a pas jouer ce jeu est excellant et possède une véritable identité. alors ne crache pas dessus please.