- G1Q Voir le profil de G1Q
* Posté le 15 mars 2011 à 18:10:26 Avertir un administrateur
* Ouais comme tout le monde qui me prend pour une bûcheronne.
(Je sens qu'il y en a qui vont me dire "Ah? T'en es pas une?
")
* Lien permanent
d
ah t'en es pas une 