t'inquiet ice c'était une parantaise générale qui ne t'était pas forcément destiner
ah ok
G1Q Faut pas confondre préjugés et humour aussi
cry je redis ce que j'ai dit 2 lignes plus haut
Cry: Ouais je sais.
J'ai peut-être un peu confondu les deux tout à l'heure.
gamer Dsl j'avais pas vu
G1Q Oui
c'est compréhensible si on y est confronté souvent.
Ouais mais en même temps je m'en fou un peu.
Sur ce fofo il y a peut être des préjugés mais c'est souvent à prendre comme de l'humour
c'est sur.
de l'humour pour ma part je n'ai de préjuger sur personne
Ouais comme tout le monde qui me prend pour une bûcheronne.
(Je sens qu'il y en a qui vont me dire "Ah? T'en es pas une? ")
je m'excuse si je suis aller trop loin pour mes réponse ice
c'est pas grave
on m'aime pas je comprend
mais non tkt ya pas de soucis
Merde j'y ai cru pendant un moment.
PEMT avec gamer.