ice: Non y'avais rien a manger, alors je me suis fait un oeuf.
+ Chaud les préjugés.
* Posté le 15 mars 2011 à 17:49:59 Avertir un administrateur * ice: Non y'avais rien a manger, alors je me suis fait un oeuf. * Lien permanent
dur le regime québécois
pas la peine de jouer les serveurs n'acceptent plus personne
cry taggggle me suis tromper
Ouais ba je vais désinstaller la démo.
" dur le regime québécois"
Non pas du tout. Ça me tentait pas de me fair eà manger.
faire à*
Meuh oui ice
j'aime pas les préjugés.
gamer: On s'y habitue.
salut !
Je voudrais savoir QUAND la fameuse démo va sortir :pon ma indiqué le 15mars, on es le 15 mars, et je l'attend encor !
merci à vous !__________Ma chaîne YT: http://www.youtube.com/ususer/ElgagaIIIcod?feature=mhum ;)abonnez-vous :p
XxELGAGAxX : Y'a surement une heure précise à laquelle vous pourrez y jouer. Mais j'en sais rien.
g1q, ouai. je me bat pour qu'il n'y en ai pas chez moi.
gamer: C'est quelque chose qu'on ne pourra jamais supprimer.
ouai. mais diminuer
XxELGAGAxX tu pouvais pas chercher dans la première page ya 2 topics qui donnent la réponse
je rigolai game
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-227638-1-0-1-0-ps3-heure-de-la-demo.htm
Ouais bah tant qu'il y auras des ignorants, il y aura des préjugés.