mouai
mais si je me souvient bien il n't était pas avant?
Non
haha je ne pers pas la mémoire (quoiqu'à cet age ce serai tout de même étonnant.)
C'est sûr qu'à 15 ans, perdre la mémoire
m'enfin bon je savais pas quoi dire alors...
Mouais
Bon je go jouer à Crysis 2
il reste qui alors?
moi
mee
crysis wars, quel est ton pseudos?
ajoute "djamil16"
sans gimer bien sure
a cool. un truc a dire?
Moi je suis là, enfin je suis de retour.
tu a manger de l'ours et du caribou
on vas tou jouer a crysis 2 ou non?
aller aller que je vous kill
pas vraiment, je suis nul a se jeux
attends jeudis, vous aller voir!!!!!
PENT
a g1q. bien manger?
ui elle mange de l'ours et du caribou
Ice c'est PEMT blaze Cry8100
Finalement je vais attendre stunty pour jouer sinon y a aucun défit