C'est mieux que rien.
Ah et un pote qui se foutait de la gueule du jap
quoiqu'on devrai pas rire en ce moment...
Non mais du jap pas de ce qui se passe en ce moment hein Chaud les pauvres d'ailleurs
Ouais +1 Cry.
Au fait quelqu'un sait quand rentre stunty ?
oui t'inquiet cry j'avais compris ça m'est juste venu comme ça.
Ah ok
Rang or !!
non aucune idée.
GG cry.
OK pas grave
G1Q Merci
Bon je go manger.
À toute.
Bon app
bon appétit bien sur
je trouve que le système de rang n'a rien à faire ici
ça sert à rien si ce n'est inciter au boost et au flood
d'ailleurs je suis bientôt rang or aussi
Si les CDV sont plus belles Et je booste pas moi Et je floode pas non plus..
ça a du bon...et du mauvais.