les conseillers ce sont des cas, c'est eux qui faut conseiller de faire un autre métier
ahahahahahahhaha +100000000000000 revo
Le pire c'est que hier j'ai dormis 40 minutes en étude
revo pk tu a dit sa dans le marathon
Tout à fait lerevo.
Celui-la en plus était tout un cas spéciale.
Il nous disait qu'il fallait envoyé une lettre à l'école qu'on voulais allé alors que cette méthode ne se fais plus depuis 1995.
ahahahahaahaha pouah j'en peut plus j'ai mal au ventre avec vos bêtises
on est deux
Toi taggle
Cry: C'est quoi le dernier souvenir de tes "études"?
PEMT.
PEMT + Je sais pas
ça devait être le bois de la table contre sa joue je pense
Bah au moins ça lui fais un début de carrière en tant que bûcheron.
quelle agréable souvenir...
"quel"
désolé du double post
Ah si, le dernier truc dont je me souvienne était le chef d'orchestre japonais