CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:36:37

Tiens exemple:

Bannissement temporaire de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !

Votre pseudo G1Q vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Autre

Forum : Réclamations

Sujet : [BAN] PapaHet

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Realxez un peu! Ça ne vous arrive pas de télécharger des trucs illégalement? Même ceux qui me disent non, je ne les croieraient pas. Et parce que c'est un modo, il faut qu'il soit obligatoirement ban? Sérieusement, je suis sûr que l'auteur l'a cherché un peu...

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:36:37

c'est pas croyable... y a pas moyen de faire une pétition?

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:37:31

upper mon topic sur le réclam ne ferait que ralentir le traitement de la demande, ils s'occupent des demandes les plus anciennes. Et avec le retard qu'ils ont, sont mêmes pas foutus d'engager quelqu'un d'autre :hum:

Je vais essayer de choper tenseur, qu'il aille faire un tour sur le 103 histoire d'expliquer la situation et faire avancer les choses :(

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:38:12

wai :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:39:00

injustice de fou...

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:39:17

Ça ne ferais que faire plus de problème pour lerevo. Autant laisser ça se régler tout seule. :oui:

Une fois, il y avais un modo du forum 3DS sur le 18-25 ou le 15-18 (je me rappel plus trop) celui avait été kick. Il a tenté de régler le problème en emmenant plusieurs de ses copains. Résultat, le modo est banni définitivement.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:40:50

...dommage.

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:42:50

gamer: En même temps, s'il n'y avais pas d'ordre dans le forum, ça ferais comme le 15-18, un free for all. Les modos auraient encore plus de mal à gérer. :ok:

En plus, Cyborg fou le camp de la modération. Donc, c'est peut-être la cause du ralentissement. :(

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:43:07

nan mais là c'est abusay quand même, ça met 2 semaines pour traiter des demandes là :( à croire que les admins sont submergés :(

j'ai prévenu tenseur par msn, si vous le voyez sur le forum faites-lui en part :)

Y

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:43:37

ok :ok:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:43:58

g1q tu va pas me dire que c'est de l'ordre ça. c'est de la conn*r** ouai

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:45:03

ya pas moyen que ça ne fasse pas bouger les choses quand même, ya urgence concernant la bonne tenue du forum.

Qu'ils me disent au moins que d'ici le 20 ma demande sera traitée :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:45:33

Pas de problème lerevo. :ok:

gamer: Au début, ça marchait j'imagine, mais c'est surement devenue le chaos dès qu'ils ont pris un peu de retard. Il est vrai par contre, qu'il devrait y avoir plus de modo pour le fofo réclamation. :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:47:25

Lerevo, si tu envoie un mail à Cyborg, lui disant que la sortie du jeu, du forum que tu modère approche, tu crois que ça va fonctionner? :(

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:47:31

moi je connais un gars (modo) sur le forum sous le nom de nostar!

c ridicule :ok:

complètement abuser de sa puissance quoi :hum:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:48:05

g1q c'est clair.

blaze2-IV
blaze2-IV
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:50:33

quand ice fais le smiley banzai je peux pas m’empêcher de péter de rire :rire:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:51:51

nostar c'est pas le modo du fofo pc ?

G1Q
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:56:00

On dirait que oui. :(

ice910
ice910
Niveau 11
15 mars 2011 à 16:56:41

lol pk blaze :banzai: sa te rapelle des souvenir :hap:

La vidéo du moment