salut, j'etait parit jouer a black ops mais alors plus ji joue plus i me degoute ce jeu! les graphisme des gamin les kikoolol sur le jeu je retourne sur cod4 en attendans demo crysis 2 (osef koi)
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:16:00
Salut lrevo.
__gamer21
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:26:56
bon j'ai eu un problème conséquent de connexion mais me revoilà. alors salut a tout ceux qui n'était pas là tout a l'heure.
J'ai vu certains topics ou les admins traitaient les demandes et pour un gars qui a fait sa demande le 1er mars, ils n'ont traité la demande qu'aujourd'hui seulement
Donc d'ici fin mars je n'aurais toujours pas mon pseudo
G1Q
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:31:19
"Techniquement, le moteur affiche un rendu franchement daté. Homefront a toutefois la chance de profiter d'une jolie touche artistique par moments, ce qui lui sauve un peu la mise."