http://www.youtube.com/watch?v=it3aHRGQH1E sa c'est du jeu
Seven ouè mais tiré sur des extra terrestre ..
Bah qu'est-ce que tu crois que tu vas faire dans Crysis 2?
OWNED nan mais FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
ta très bien compris se que veux dire
Oui, oui.
Connard
C MORT bon jv aller continuer l'entrainement vu que à part FB c'est mort sa race ici
Ouais c'est mort.
C'est mort sa race
C'est quoi L,histoire des francais a toujours en revenir au race?
stunty , et oui
Moi chui là
Y'a plus personne.
Moi je suis là
mee too
je vient de tester ma ram ocz j'ai une barrette HS ocz
En autant que ça t'ai pas coûté 50£ la barrette.
et ice, tu as remarqué des problemes ??
non je l'ai payer 40euro les 2Go à l'époque elle son garantie 10ans mais je n'arrive pas à joindre le SAV
En même temps ice, PC2 9600, ça donne une haute frequence, un peu trop pour de la ddr2. Tu as surement un enorme voltage, type 2.1V voir plus
tenseur pour
ice, mais pourquoi tu as testé ta ram , si tu n'as pas vu de problemes ?