en tout cas, moi je ne partirais pas
En plus chui content j'ai augmenter ma série de 15 à 20http://thumbnails.truveo.com/0021/D4/2B/D42B7E376ABD7BB8634CDD_Large.jpg
et à la sortie de crysis 2 je pourrais reprendre la créatine
ahahahaha stunt tu fais fuir les gens
Jerry des gens qui s'accuse mutuellement.
Bon je sens les accusations se retourner.
Tenseur qui sait
Merde j'ai ouvert ton lien stunter et je suis tomber sur des lignes de codes.
Faut dire aussi que je l'ai ouvert avec le navigateur Steam.
c'est la matrixxxxxxxxxxxxxxxxxxx
et pourquoi tu te complique la vie ouvre avec firefox
J'ai trouvé un nouveau pseudo pour stunty , ... jordy
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Tenseur
fuck off
Quand je suis dans un jeu, c'est beaucoup plus long d'ouvrir une page web, genre firefox, qu'avec le navigateur Steam.
Jordy
Bah ne joue pas + taggle
Bah non je ne peux pas me passer de Mass Effect 2 et ses phrases épic.
jordy sa lui va bien bien jouer tenseur
Mass Effect 2 je le veux
C'est bidon j'ai jamais compris comment vous faites à play à sa
Moi j'attends sa UFC 2012 Undisputed oui le 2011 ne sortira pas
aahaha moi je cogne mes potes sur ps3 avec kimbo
ahahahahahahaha 7 gogole