Non mais moi je dis ça comme ça, il est possbile que ça ne soit pas la raison hein.
oh stunt il est ou cry maintenant...
attends jv voir sur msn il doit trainer quelque part
Ou alors il dort étant donnée que ce taré à fait nui blanche le jour de la reprise des cours et moi 1ans et demi que je suis en vac
Cry est aller se coucher il me semble....
il va faire comme hier
Il devait être HS se con
il ma dit qu'il a dormi une heure en pause et qu'il a bien nettoyer les table avec sa bave
anis est vraiment dans le forum informatique ?
OMG dégueulasse
non ct une blague je pense
Tenseur sa m'étonnerais pas
J'imagine le filet de bave.
Jerry du teaser de prototype 2
- http://www.youtube.com/watch?v=EYaUSlk11do
slt stunter
Salut revo 7
Seven arrête tu me donne la gerb
revo alors des new pour ton blem
Tiens je viens de capté le dernier message de thompson était sur moihttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-84635-2-0-1-0-veuillez-m-excuser.htm#message_87751
je les fait fuir
oui surement à cause de toi stunter
meuuuh nan