je vous annonce.. juste au cas ou vous auriez oublié... J-10 !!!!!!!!
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:56:53
ptin le bide il ya personne pour joindre mon enthousiasme
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:57:05
J-10...c'est le nombre de jour avant la sortie de Crysis 2 (du moins pour les FR )?
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:57:42
C'est pas 7 jours ^^?
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 22:57:57
J-9 bientôt
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 22:59:18
ouais enfin les magasins ouvrent pas a minuit perso je vais chercher mes 2 jeux le 24 a 11h30
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:01:21
Ah ok.
En faites, dans mon cas c'est le 22 Mars, donc je vais chercher mon jeu le 22 à 18h-18h30.
Ça fais vraiment chier j'ai cours toute la journée le jour de la sortie de Crysis.
newericrysis
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:05:43
te plains pas, moi j'ai pas droit a la play3 la semaine, du coup j'aurai le jeu dans le placard avec obligation d'attendre le lendemain... mais j'irai voir s'il l'ont le 23
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 23:07:38
Allez sur le topic : le comptoir de crysis 2, pour parler de crysis 2
Merci de votre compréhension
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:08:29
Mouais, j'avoue qu'au moins j'ai un peu plus de chance que toi la-dessus.
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:09:02
Pardon tenseur.
ice910
Niveau 11
14 mars 2011 à 23:11:05
anis a fuit depuis quelque temps
Nomadsoulreaver
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:11:36
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 23:11:54
Il a peut-être pas aimer ce que d'autres lui ont dit hier.