quelquefois je manie un peu l'hummour
je vois ça...
c'est ma petite contribution au fofo
bon en tout cas je vais bientôt retrouver mon rang or et tout sera comme avant... sauf qu'il y a un "_" de plus a mon psoedo...
Bon le peuple, cette fois je m'en vais.
Bonne nuit à tous et à une prochaine visite de ma part sur le forum (possiblement demain ).
bonne nuit
Bye toutan.
Chaud je suis pas fatigué alors que j'ai fais nuit blanche hier On m'explique?
bon sur ce 1001ème post je vous dit bonne nuit
T'es habitué d'en faire aussi.
Bonne nuit gamer.
Ouais mais 2 à la suite Et normalement je dors
+ bonne nuit toutou et gamer
haha merci G1Q pas de bide pour une fois .(oui je suis rester debout rien que pour voir si je bidais pas)
G1Q, je pense que G1Q commence à le savoir
euhh...?
non non G1Q tu dois partire aller aller
bonne nuit, sleepen vous voyez car l'ecole je l'ai pas comme vous
(blaze est entrain de partire en rage)
tenseur: Eh savoir quoi?
gamer: De rien ce fut un plaisir.
Cry: Moi je dis que tu vas encore résister cette nuit.
Je go manger je reviens.
Bonsoir les gas je vous fait un petit coucou pour vous dire que j'ai bien publier ma suite ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-148097-8-0-1-0-jeux-jusqu-au-bout.htm
G1Q Moi je dis que non car là je suis limite entrain de m'effondrer sur mon bureau Sur ce je vais au lit
hey !! bonsoir mes petits chewing-gum