c'est tout de même incroyable
c'est interdit sauf pour le (la dans le cas present)moderateur qui reviens sur sa decision!
apres c'est au adm ou cyborg17 ou autre a dire oui ou non...
Arf, c'est tellement inutile les bans.
Je me souviens de m'être fais ban tempo. pour avoir dit "omg".
Sur cette exemple , on vois à quel point certains modérateurs peuvent être expéditif et sans aucune souplesse.
Moi un ban def pour "toast"
moi... bah tenseur tu sais déjà
comment ça
Je crois bien que tenseur et lerevo sont les modérateurs les plus humains.
g1q
Eux ils ont une âme
mon topic sur mon baissement... tu t'en souvient? celui ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21272-183629-1-0-1-0-hs-total-changement-de-pseodo.htm
Bonsoir et au revoir les gens.
J'aime bien tes passages furtifs toutou
slt la momie
Oui moi aussi.
Pendant mes innombrables heures de minecraft, water-polo et de tir j'ai le temps de passer un petit moment sur le forum.
mon soutien t'a été utile __gamer21?
salut toutan
Salut yan!
yan, tu est quelqu'un de bien
ouai yan si on veut.