lerevolteur regarde dans ma cv! j'ai essayé de convaincre YumeArashi d'appuyer ta demande de deban! j'espere quelle reviendra sur sa decision et quelle intercedra aupres de cyborg17 ou mg
G1Q
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:08:07
Quoi? Comment ça lerevo est ban?
Yan39
Niveau 12
14 mars 2011 à 21:08:31
surtout laisse la decider de la conduite a tenir...
Rudysky
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:09:48
En fait le truc c'est qu'il faut pas qu'il up son topic, car sinon ça met encore plus de temps à être traité
Yan39
Niveau 12
14 mars 2011 à 21:10:42
la nuit porte conseil dit'on ...on verra ce qu'elle fera !
[DarkGollum]
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:12:05
Comment sa il a été ban? Un modo peut se faire ban?
????
Yan39
Niveau 12
14 mars 2011 à 21:12:24
il le sait rudy seul YumeArashi peut upper en disant quelle reviens sur le ban et demande son annulation
tenseur
Niveau 29
14 mars 2011 à 21:13:01
lerevo a posté un topic de déban sur le forum réclamation, donc faut voir ce qu'ils décideront. Evitez de poster un message là bas, car c'est interdit