coco de noix?
Arrête noix de coco, on s'en fou
pauvre noitra...
Putain Californie c'est stylé vu que c'est autorisé
Moi on m'appelle bien la bucheronne, noix de coco c'est rien.
ice- elle est bonne elle par contre
Stunter- jerry, fait gaffe au mineur [ je ne te le dirait jamais assez ]
et stunter qui reste dans son délire
- Qu'ece qui est autoriser?
nan, c'est pas noix de coco !
Ce topic, c'est du grand n'importe quoi, c'est ça qui est bien
M'en tape tu verra dark si on se voit au Québec ou coi tu me verra cash avec le bédo en bouche
topic blabla quoi...
gollum qui est bonne???
noix coco sa y'ai tu et blazé ou coconuts tu choisi
POuaaaaaaaaaaaa le rêve !!http://www.youtube.com/watch?v=YlWuwSRvl4k&feature=related
euh... euh... bah écoute noix de coco, c'est bien finalement
Bof le quebec hein.. Vive la france, vive la bretagne, vive les côtes d'armor
stunt c'est rien sa je te montrerai des truc tu tomberais par terre
jerry stunter
- J'ai rien compris Ice- go to church