http://www.youtube.com/watch?v=uzhPz3L_WUw&feature=fvst
Y a pas un hic là ?
qui ça tout le monde?
Ah je croyais qu'anis avais quitté la circulation ou qu'il etait porté disparu de ce topic
Dis moi t'es aveugle ou bien ?
Je suis pas contre lui perso
Sinon au dirait que je suis tomber en amour avec minecraft
moi neutre regarde un vrai clip pour les tox
qu'est ce que vous pouvez être drôle
Ouais moi aussi je suis neutre là-dessus.
smoke some weed yeaaaaaaah
on peut voir stunt et cry impeu bronzé
cty s' il y a quelqu'un contre moi,ce quelqu'un est fait comme toi en fait...à rigoler sur un fofo et à mener une vie virtuelle
je connaissez pas cette musique de sexion d’assaut
moi je regarde les experts
on s'en fou noi coco
Ice clair putain tu vois se qu'on se met en soirée
http://www.youtube.com/watch?v=KFkSK2eIR9U&feature=fvst
Anis J'ai une vie hein Faut pas croire que parce que je suis sur ce fofo j'ai pas de vie
Bientôt jv drogué les canadienne blonde
ahahahahahah stunt violeur
arrêté de m'appeler noix de coco !