+1 anis la mm mais pote son en info
et la tout le monde va nous dévoiler ça vrai vie pour que le clash continu.
ben cry,là c'est du fictif tu vois
parler de quoi?
J'adore ce film :http://www.youtube.com/watch?v=qo5lD8z4u0k&feature=related
on est sur un fofo de JV donc je ne vois pas de quoi parler à part les JV ou l'informatique
et je vous rappelle que ce n'est pas la vrai vie ici
Ben je sais pas là j'ai pas d'idées Mais quand on part en délire ne sors pas " OLOLZ KOM IL E NUL CE TOPIC MTN OLOLZ "
oh la bucheronne tu vas chercher ton pop-corn a toi
ahahahahah +10000 noix coco
Alors ice sa c'est du bon rap/hiphop
ice910 et toi apprends a prononcer mon pseudo
Envoi moi 2/3 feuille ! *.*
Mais quand on part en délire ne sors pas " OLOLZ KOM IL E NUL CE TOPIC MTN OLOLZ
sauf que je vois ce topic blabla qui est sensé parler certes de tout et de rien mais de choses qui ont un sens...pas du n'importe quoi
cry tu te rends pas compte malheureusement
Moi aussi, 2/3 feuilles, j'en trouve pas dans ma ville de merde !!
stunt sa c'est du bon son
http://www.youtube.com/watch?v=esS1ZYQDdSI
Anis, t'en prend plein la gueule, t'as beau avoir tout le monde contre toi et tu persiste .. Y a pas un hic là ?
Ouè ice je connais sa
et sahttp://www.youtube.com/watch?v=OD9WzNWAh9c