ça clache. j'aime ça
les gas, je crois que je vais m'acheter minecraft
Pas moi, j'aime pas les jeux bac a sable
Mais c'est quoi le délire que ce jeu peut occasionner??? J'ai pas compris comment on peut aimer ce jeu.
Mais bon chacun son avis.
J'avoue, ce jeu doit etre vraiment génial...
Moi aussi seven je comprenait pas Mais plus que je regarde des truc dessus, plus se jeux a l'air juste
C,est genre le jeux que je cherche depuis que je suis jeunes
J'aime les bac a sable, mais celui la c'est juste le mieux faite
...Comme j'ai dis, chacun son avis.
Faut le montrer à anis, il va péter un cable
ahahahahahahaha
Alcatraz roule bien du cul http://www.youtube.com/watch?v=mwj1YFUkwBw mettez en 1080p plein ecran
Bien ton bug ?
pas un bug test
jerry
pouahahahahaha mongole
ENORME
Omg.
LOL