non il a fait son apparition sur le tuto config et après sur le blabla
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:37:26
&°rz
tenseur
Niveau 29
13 mars 2011 à 20:38:20
chips n'as rien fait de mal, donc du calme je vous prie
ice910
Niveau 11
13 mars 2011 à 20:38:59
j'ai rien dit moi
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:41:32
Tenseur c'est un FDP c'est tout si tétait pas la il l'aurais recommencer de plus c'ets pas pardonnable qu'il nous est pourrie le forum se bouffon, jlui mettrais des bonne claque a se type
[DarkGollum]
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:46:01
lol
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:49:50
http://www.youtube.com/watch?v=sjsI2zvq8WE
Sa et après sauté a pied join sur sa gueule jte jure sa me démangerais perso
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:50:37
wesh qui chips
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:51:14
ouèp trop mec lui jpeut pas me le blairé
blaze2-IV
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:51:57
c qui?
Stunter-
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:54:02
Un boulet qui à troller H24 quand iavais pas de modo et qui fait trop le chaud derrière son pc