Ce jeu est une honte, en tout cas le multijoueur l'est. Tout le monde se met invisible, dites moi a quoi sa sert. J'aime beaucoup jouer au sniper mais dans ce jeu c'est tout simplment impossible : les headshoot ne rentre presque jamais et ne one shoot jamais. Tout le monde joue avec la meme arme. Les maps sont a chier, le recul des arme n'en parlons pas. En gros c'est surement le jeu le plus nul en ligne que j'ai joué, je vous conseil vraiment les Call of Duty : sa c'est un vrai jeu de FPS. Meme Call of Duty 3 en ligne est mieux. Bref jeu de merde ....