Omggg avec la musique de l'étoile et la fin énorme
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:36:56
59100
Bon j'y go je monte sur nice bonne aprèm les gens
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:37:20
Bien que tu ma fait failé ? connard
Aller ciao
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:37:34
OMG la télécommande O_o la pauvre elle avait rien demandé elle . Remarquez qu'il bouge bien, on dirait presque qu'il fait de la tektonic d'ailleurs j'crois que ya un remix aussi si je n'm'abuse
Kajabaxiva
Niveau 6
11 mars 2011 à 15:38:55
Auf wieder sehen Herr Stunter
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:38:56
G1Q
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:40:48
Je vous annonces que c'est dernière journée avant mes vacances.
Bon aller j'y go.
floflo888
Niveau 5
11 mars 2011 à 15:42:49
notre nouvelle team CF (crysis force) est a la recherche de nouveaux joueurs (PC) jouant sur la démo de crysis 2 se renseignez ici: http://team-crysis2-cf.forumgratuit.fr/
blaze2-IV
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:52:15
je vais joindre
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:59:12
floflo d ya un topic nommé "recensement des teams" qui est prévu pour...recenser et pour chercher du monde
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:01:56
Enfaite je vais sur nice trop tard
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 16:06:06
revo
lerevolteur83
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:07:45
moi c'est demain soir que je vais sur nice
CrysisWars
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:49:08
Tu verras stunty
stunter--
Niveau 10
11 mars 2011 à 16:52:07
Ah merde j'ai oublier le "plus" Je vais monté soit demain soir soit dans la nuit chez pas encore faut que je demande a ma pote si j'peux skouaté chez elle