anakinkenobi78Posté le 11 mars 2011 à 14:03:06Vous etes plutot Batman ou Joker ?__________________________________
Vous êtes plus ça http://www.youtube.com/watch?v=e4PCnpLftwo ou ça http://www.youtube.com/watch?v=vS3eQ3X8-uA&feature=related ?
ahahahahahahah
Owi ça.
Y'a un remake à la Kirky pour la deuxième vidéo.
Envoie envoie !!!
La télécommande dans le cul sérieux
Je cherches la vidéo là.
http://www.youtube.com/watch?v=8WNLIG48WUs
Trouvé.
ahaaahaahahaahahahah je suis par terre j'ai mal au ventre
OMGG m'en souviens de ce tarré énorme
Ouais trop fort.
La télécommande dans le cul c'ets mythique
c'est quoi sa
vu et revu , je m'en lasse pas
Et tout sa pour son jeu de merde
Exacte.
Le remix ,G1Q j'adore, complètement plié de rire je l'avais pas vu celui la
C'est vraiment moche d'être aussi maigre
Ah tiens un autre:
http://www.youtube.com/watch?v=nDICaZqsORQ
Bon je dois y aller j'ai cour.
OMG la fin mais putain faut avoir l'idée de se mettre une télécommande au cul
Moi mon fils est comme sa je l'esquinte