les filmes de predator que j'ai vu sont predator 1 de schwarzy et le 2 qui se passe à los angeles...+ le AvP...il y en a un autre qui vient de sortir ?
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:13:21
ui enfin il est sorti il y a un moment mais il est vraiment bof
ui il y 2 film predator + lui 3
2 AVP et 4 aliens
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:13:54
bon je go vraiment
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:15:56
bonne nuit ice
Stunter-
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:56:25
Bien que je vous ...
game-teck
Niveau 5
11 mars 2011 à 02:08:47
.... Emmerde tous ...
G1Q
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:50:04
...bande de...
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:50:34
....trou du...
Stunter-
Niveau 10
11 mars 2011 à 02:53:26
... ...
G1Q
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:09:50
... ...
CrysisWars
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:39:09
... cul ....
C-est_Moi2
Niveau 10
11 mars 2011 à 03:49:59
Y a quelqu'un ?
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 04:16:53
Moi j'écoute émission+dodo
School 2 heure demain avec ma prof de francais
blaze2-IV
Niveau 10
11 mars 2011 à 09:28:12
vous avez bani lerevo au moins??
dois-je tout faire ici?...
c pour le fait qu'il a oser passer a coter de batman arkham asylum