CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:03:16

Ouè ok demain je regarde psk ia des film de fight que j'dois prendre aussi

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:03:40

Jerry. Vous avez des film interdit vous?

Pas pire que allemande j'espere... :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 23:04:55

:question:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:05:37

Je vais m'entrainer je reviens un peu plus tard :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:08:16

XD

UFC dénigre l'homme a homme des cavernes.. c'est pire que la lute et co parce que sa c'est pas du télé-réality mais vraiment des gas qui s'entretue....

:(

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 23:08:31

wai moi je vais look mon film a+ tard :ok:

Stunter-
Stunter-
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:16:28

Dont tu me traite d'animal ??

Car si j'aurais pu en faire ma vie je l'aurais fait d'ailleurs c'est une des raison que je quitte la France :ok:

l'UFC sa se vois tu ne connais pas ia 100% de respect après sur le ring faut avoir la haine la rage comme tout sport de combat car on en à besoin .. c'est sa la nature humaine l'homme n'a pas évoluer comme tu le dis il est devenu plus intelligent au cours du temps mais n'a jamais perdu ces racine loin de la après se que tu dit c'est comme pour certain animaux ta les plus fort et les autres justement ce qui se sente "inférieur dans le sens du fight" cherche des excuse ou près texte pour se rassurer et tu sais aussi bien que moi que c'est faut preuve on ne pas vivre sans violence :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
10 mars 2011 à 23:44:51

Sa reste complétement ridicule a mon avis..

Sait vrai que l'on ne peut vivre sans violonce. Mais il a celle utile et inutile...

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 00:16:46

Sinon
- http://www.youtube.com/watch?v=L2cEhO2n0Ak

Petite premier partie d'un reportage sur la GDC.
On peut voir un truc qui ma épater :bave:
Les jeux virtuel,real, commence a être possible :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 00:53:15

:question:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 00:56:59

j'ai fini predator c'est une légende qui s'effondre :honte:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:01:10

J'aurait pue te le dire bien avant :noel:

Sinon sur mon video, on peut voir un logiciel qui permet de se mouvoir IRL et que tout soit retranscrit dans un monde vituel.
Sa plutot l'air :bave:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:04:31

non mais je suis fan gt mm parti le voir en avant première au ciné mais bon quelle déception :-(

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:05:32

ice :d) tu parles de quel film?

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:05:43

bon moi je go :sleep: sur se good dodo goll et les autre :sleep:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:06:02

predator anis

Anis05
Anis05
Niveau 10
11 mars 2011 à 01:07:28

il n'est pas bien?

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:08:54

non tu la pas vue se n'ai pas dans la ligner des originel

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:10:00

il ne vals pas 3 noisette dans ce film les preda :nah:

ice910
ice910
Niveau 11
11 mars 2011 à 01:10:28

bon je go good dodo anis :sleep:

La vidéo du moment