Encore une crise pour anis en perspective .... allez c'est parti pour le sli GTX 580
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 21:01:38
anis tu joue en full hd tout les options au max
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:02:43
mais non tenseur,faut généralisé sur ce screen....à 95 pourcent,je suis à 40 en moyenne voire plus
ice910 Voir le profil de ice910
Posté le 10 mars 2011 à 21:01:38 Avertir un administrateur
anis tu joue en full hd tout les options au max
d à ton avis
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:03:08
*
fail
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:03:40
faut pas généralisé*
Le_Mage_Huscule
Niveau 8
10 mars 2011 à 21:03:47
salut à tous
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:04:36
ne me forcez pas à repartir dans le jeu pour vous capter un screen sous la pluie avec 35 fps
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:05:00
full HD *5 je crois puisque la résolution est multipliée par 4 ou 5 quand on active l'AA
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:05:08
Les voitures sont sympa mais je trouve que c'est très grossier Les jantes par contres
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 21:06:06
Anis, ton processeur est utilisé à combien de pourcents , comme ça ?
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:09:16
lerevolteur83 Voir le profil de lerevolteur83
Posté le 10 mars 2011 à 21:05:00 Avertir un administrateur
full HD *5 je crois puisque la résolution est multipliée par 4 ou 5 quand on active l'AA
exact ! je suis en AA 8x,alors imagines un peu la résolution
et je vous jure que je n'ai pas pris les plus beaux qui soient
tenseur dans les 55 pourcent je dirais
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 21:14:37
je look Faster il est trop bien
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 21:15:50
Donc F1 2010 utilise plus ton processeur que GTA 4
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:21:18
alors le cpu est à 45/50 je viens de le voir
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:21:51
exactement..étrange me diras tu
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:22:56
je crois que F1 2010 est un vrai jeu quad,il exploite parfaitement les 4 cores
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:23:21
oui parce que les hexacores sont également utilisés
blaze2-IV
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:29:08
bein en tous cas, arrivez vous ici a mettre just cause 2 au max possible?
je c que certains effets sont a enlevée pour les pc moins puissant vue qu'ils ne servent a rien, mais?
gpu water simulation
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:30:07
si ça peut te faire plaisir tenseur,F1 2010 est un jeu optimisé AMD
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 21:35:50
blaze même chez moi avec la 280 je ne mets pas le jeu à fond...J'enlève le SSAO, les ombres très détaillées et baisse la qualité des ombres en moyen sinon c'est injouable