CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

LudwigVon
LudwigVon
Niveau 8
10 mars 2011 à 18:23:13

Vivement qu'il sorte... Je commence à m'ennuyer sur les deux cartes proposées... :-(

Et puis bueno le solo !!

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:28:11

re-salut,mes screens de GTA IV arriveront à 19h pile :ok:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 18:40:47

tu a mit le pack pour la texture??

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 18:46:21

tu vas voir ice,j'ai tout détaillé :)

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 18:46:36

OK :ok:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:09:24

voici donc les screens(la première partie)...régalez vous...ensuite, je vous supplie de laisser des commentaires :)

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016403621.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016401144.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016394517.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016393741.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016392864.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016385854.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016380384.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016370214.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016364734.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016352962.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016210753.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016172841.bmp
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/gtaiv2011031016153267.bmp

config du jeu : réglages graphiques tout à donf (+ 512 Mb en allocation mem aux 1,5 Go Vram) + realityIV + pack better city texture combiné avec ultimate texture 2.0 + tweak magicIV + enbserie 0.076 en Antialiasing 8x (le jeu patché en 1.0.4.0)

PS: je vous rappelle que ces screens ont été faits à partir d'un système à base de GTX 580/i7,mais ça n'empêche pas que le nombre de FPS chute gravement comme on peut le remarquer sur certaines images comme celles où il y a la pluie,comme vous avez sûrement pu le constater,ces modes sont hyper gourmands,surtout le enbserie qui détruit littéralement le framerate en activant l'AA même en 2x...et j'en passe pour les autres modes,et plus la résolution est haute, plus les performances sont réduites à néant...

quoi qu'il en soit,merci de laisser vos impressions les plus sincères :)

à suivre la 2ème partie qui contient 4/5 images

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
10 mars 2011 à 19:17:59

tes images sont vraiment belles :oui: (bon après j'ai jamais vu d'autres images avec des mods différents)

mais bon j'aime pas GTA :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 19:20:20

bien anis j'aime le rendu des voiture mais pas celui de la route :non2:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 19:22:34

je préfère cette texture
http://www.youtube.com/watch?v=4gKhhkat3QQ

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 20:05:59

Encore à parler de GTA 4 :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 20:07:07

Sinon, coucou tout le monde :hap:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:22:50
  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 10 mars 2011 à 19:20:20 Avertir un administrateur
  3. bien anis j'aime le rendu des voiture mais pas celui de la route :non2:

:d) ben tu ne peux pas avoir mieux que ça pour le rendu des routes dans GTA IV ice....la texture d'origine des chaussées dans le jeu est moche :ok:

  1. ice910 Voir le profil de ice910
  2. Posté le 10 mars 2011 à 19:25:29 Avertir un administrateur
  3. tu a test sa anis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2102044-1-0-1-0-c-est-gta-iv-ou-c-est-la-realite.htm

:d) pour moi,j'ai largement plus beau que ces modes là...c'est ce qui compte :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:50:37

excellent anis, sauf les 19fps sous la pluie :fou: :mort:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 20:52:16

19fps avec une 580 sa montre bien la gourmandise :mort:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:53:02

jamais anis n'avait vu tel framerate avec sa 580 :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
10 mars 2011 à 20:53:13

non regarde les vidéos anis les route son brillante :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:53:44

Ah et, personnellement je pense que c'est la carte graphique qui peine :ok: La pluie est également moddée donc forcément plus gourmandes :oui:

Anis05
Anis05
Niveau 10
10 mars 2011 à 20:57:06

ça tu peux le dire en effet... :noel:

il n'y a que sous GTA IV avec ces modes là que je descends à 19 fps...mais seulement pendant la pluie et uniquement par moment

sinon oui, la pluie est modifiée :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 29
10 mars 2011 à 20:57:41

quel screen montre 19 fps ?

La vidéo du moment