J<ai toujours eu se clavier.. J<ai juste pas la bonne langue et je trouve pas la bonne....
avant javais un truc en et fr pour toute les ocas a droit en bas....
sinon pour norton, je crois que c<est r/gler
Quelqu<un pourait me dire avec quelle langue le truc a coter du m pourait faire un crochet au lieux de < et aussi que mon e a barre fasse un e a barre et pas sa /