ta config est bien ice, sa vaut pas le coup de changer, a moins qu'on ai mini, une 8800gt dual core bas de gamme, 1-2gb ram
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 22:56:30
ui tkt blaze je sais je parle de changement c'est pour la fin d'année
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 22:58:03
Coucou tout le monde
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:58:10
meme pour la fin d'anee, moi je change rien avant oye... la next generation, 3-4ans
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:59:20
ice ton proco se fait très vieux de nos jours...un changement serait le bienvenu
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 22:59:26
salut teneur
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:00:51
mais sont proco est encore très perf, enfin assez
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:01:13
ui anis justement en se moment je cherche un Q9650 d'ocas mais j'ai pas trouvais
blaze2-IV
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:01:49
bein moi je go sleepen, ++
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:02:13
on ma proposer un Q9550 mai j'ai dit non j'aurai du le prendre
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:02:44
good night blaze
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:03:30
un Q9650 serait excellent pour un dépannage d'an voire plus
salut tenseur
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 23:03:54
d'1 an*
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 23:05:44
les core 2 quad restent encore excellent de nos jours
Sinon pour le debat config, allez sur le topic blabla config
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:05:45
ui mais tres dure à trouvai mais je vais le prendre en neuf pck j'en ai marre de chercher en neuf le moins chère que j'ai trouvai c'est 270e sa fait chère mais toujours moins que de changer toute la config
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 23:06:38
ice, fonce
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 23:08:47
wai+1 tenseur enfin pour le moment j'ai d'autre priorité que le pc donc sa va attendre impeu