WTF
accent marseille
c quand que tu arrete de demander a g1q/dar comment est le quebeque?
dark*
Blaze sa te pose un blème ?
Wais?
Sinon et puis cette histoire de pavé? C'est mort ou? Jerry
Demain la flemme de continué auji il manque 2/3 truc et c'est bon
Et dire que je l'ai attendu toute la journée.
stunt tien la recette du soir http://www.noelshack.com/upload/15532082516412_dscn0284.jpg
continue quoi stunt?
Et dire que j'avais envie de rire se soir
tu rira demain
Ice achète ton un écran avec sa
OSEF de sa plus important
news pot ??
tete de moi ice
il a un 30" mais bon, vire les, et prends toi le 24"
Me souviens mes pot county m'avait fait douillé
lol stunt blaze arrête je l'aime mon 17"
non j'avou faut je le change sa va pas tarder
et oui, t'as ton bon pc, la config tout, mais tu joue sur sa!
moi j'ai le b2430 est c trop bien
http://img401.imageshack.ack.us/img401/2170/hni0043.jpg
moi c'est soit SAMSUNG SYNCMASTER P2370 ou ACER GD245HQ