Stunter c'est normale que tu va avoir du mal à comprendre, mais ça va venir avec le temps.
Blaze: Non j'ai l'accent québécois.
Sinon les journaliste utilise un français correcte (pas de sacres ou des expressions du genre "hey, yo, man"). Mais ils ont l'accent québécois.
