ice, ils sont style, mais trop pète de rire
joue sur le 17" au lieu du grand... mais si sa fait mal a la tete
ahahahahah salopio
mouais voila quoi...
je dois poster des screen bientôt de mes jeux
demain j’espère gtx 460 normalement rend la hd 6850
elle marche toujours pas...
on a ethablie que chipset nvidia = 70% du temps catastrophe avec carte amd, donc a nvidia pour moi
Genre t'as de scrash à cause de la compatibiltié? C'est chiant ça.
clair, c bien pourri
ah ui effectivement c'est nazzzzz
pire que naz, mais bon moi je vais me prendre une nvidia
tenseur a tellement enfonce les nvidia sur msn qu'il m'en a degoutez
Jerry.
non tom
normal,fallait bien s'y attendre venant de la part d'un pro AMD à deux noisettes
Bon il est la dark ??
Veut lui demander c'est coi la meilleur ville au Québec
mais j'aime toujours mieux nvidia
c le real
j'attends tes tod eau + soleil
au revoir au high foilage car il bouffe trop
Coucou
cry le mouss à la noisette bien ou bien
On me demande?
Bien cousin
dark Non
Stunter: Moi je te dis que c'est Québec la meilleure ville au Québec.
Québéc fait pas moderne par contre