bon je stop les screens de crysis....prochaine étape..GTA IV avec mon AA bien particulier
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:01:11
xelos faut lancer le jeu
[xelos]
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:02:38
Lerevo Déjà tenté à maintes reprises mais en vain ( je reste bloquée à la 1.0 , par ailleurs je ne trouve pas le crysis2 launcher dans le dossier crysis 2 pour lancer manuellement le patch c'est bizarre .