CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:08:52

On dirait qu'il n'y a pas de réplique. :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:09:31

Il va courir :rire:

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 01:10:41

il va se cacher dans la neige :oui:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:10:52

Moi j'ai hâte de te voir courir dans la neige Stutner. Tu va te planter dès le premier jour. :rire:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:11:00

Seven- :hap: Il fait des fois 40 degres. Mais sa reste rare :hap:

  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:06:08 Avertir un administrateur
    1. [DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
  3. Posté le 9 mars 2011 à 01:05:19 Avertir un administrateur
  4. Stunter- Bien que je vais m'arranger pour cela ne se produise pas? :noel:

1m70 50Kg tu va faire coi contre moi ? :noel: attends jv débarquer tu va me voir arriver avec ma barbe :rire:

- :rire: Je parlais pas de cette facon.

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:12:14

"Il fait des fois 40 degres. Mais sa reste rare"

Eh non vraiment pas ça parait qu'on viens pas du même coin. :hap:

C'est du 40 degrés aisé l'été en tout cas, dans mon coin. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:12:22

A bon :rire: et comment alors ? :noel:

Seven ta cru que j'allais courir dans la neige ? :rire: jv cash dans un pub :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:13:04

Sinon c'est quand tu veut :hap:

Si tu réusie a aller chez nous, tu m'érite un combat régulier, quitte a le perde d'avance. Sa serait simpa de t'en criser un dans ta gueule de douchebag :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:13:54

Bah si, ça aurait été drôle stunter te voir courir dans la neige. :noel:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:14:44

Stunter- Tu connais la méthode: Tuer d'enfant? :hap:
Ou sauveur de l'humaniter, si tu préfêre

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:14:52

Dark: J'ai l'impression que tu t'es fait martiriser par un douchebag quand t'étais jeune. :hap:

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 01:15:10

bon moi go sleep :sleep: bonne night le peuple :ok: :sleep:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:15:10

Dark si t'arrive à me donné un seul coup, respect :ok:

Comment je vais le torché :rire: :hap:

Seven toi on doit pas te voir courir ou alors juste le bout de tête qui dépasse de la neige :rire:

:hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:15:16

ces tels écarts de température est du à l'inclinaison de la terre et au rapprochement/éloignement par rapport au soleil...

Voilà pourquoi en équateur il fait toujours une température constante...

Au québec, l'hiver l'inclinaison est telle qu'ils sont presque les plus loin du soleil vis à vis des pays du sud qui sont proches...Par contre l'été ils sont bien devant nous alors que nous français avons un rapprochement moins conséquent :oui:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:16:47

Seven- Pas vraiment ^^ Sa doit même pas faire 2 ans que je voie des vrai douchebag :rire:
et quand j'était jeune, s'était plutot moi le métriseur ( comme quoi¼

Sinon, tu a pas une infection vérileuse de douche par chez vous? Parce que moi :mort:

PS: Mon clavier fuck top :(

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 01:16:54

bien météorologue revo :ok:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:16:58

Bon lerevo qui sort la grosse artillerie. :noel:

Stunter: Tu calerais autant que moi parce que tu sais pas marcher dans la neige. :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:17:57

"tu a pas une infection vérileuse de douche par chez vous? Parce que moi"

Bah comme un peu partout au Québec. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:18:03

pas grave jte noie dans la neige :rire: =O :noel:

Oh le batard :rire: il arrive il noie quelqu'un dans la neige :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:18:45

Dark ta coi contre les douche ???

Seven toi cava tes pas comme dark au moins :nah:

La vidéo du moment