Oui j'en doute pas que tu es pas frileux, mais au début tu seras pas habitué. Par la suite tu fait comme certains gars qui se metent en t-shirt dehors à -40 degrés.
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:59:05
Une froque?
Genre la mienne qui est classe ^^
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:59:10
des gens pour le pile
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:59:11
-40 tes ouf les mec congèle comme des poisson ouè
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:59:57
Ba il sont chaud donc
Stunter, pour nous... Tu est frileux, je suis sur ^^
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:00:11
Stunter: Bah c'est ça un VRAI hiver. Tu t'attendais à quoi?
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:00:58
A un -5 tout jolie
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:02:47
Ça arrive qu'il y a des -5, mais c'est plus fréquent du -15 au mois de janvier.
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:03:06
Ah bah cava !! c'est rien -15 !
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:03:29
-5?
C'est en été sa
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:04:08
Après ça dépend dans quel ville tu vas aller. Montréal est comment dire...nul à chier?
Y'a rien à faire, sauf les magasins et se faire voler son argent dans la rue.
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:04:14
nan l'été seven ma dit 40°
+ bien que j'envahis vote pays et que vous aurez des futur mini stunter ?
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:04:19
Camera fail - http://www.toutlemondeabord.com/webcamera.html
on dirait qu'il a des vague quand c'est tout geler...
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:04:41
bah en tout cas je préfère le calme de la méditerranée
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:05:19
Stunter- Bien que je vais m'arranger pour cela ne se produise pas?
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:05:30
Revo clair mais j'ai besoin de bougé je reviendrais plus tard peut être moi
G1Q
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:06:06
Stunter: Tu seras pas dur à reconnaitre t'es un douchebag.
et au faite il fait bel et bien du 40 degrés l'été, mais Dark lui il vit plus dans le nord donc c'est pas pareil.
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 01:06:08
[DarkGollum] Voir le profil de [DarkGollum]
Posté le 9 mars 2011 à 01:05:19 Avertir un administrateur
Stunter- Bien que je vais m'arranger pour cela ne se produise pas?
1m70 50Kg tu va faire coi contre moi ? attends jv débarquer tu va me voir arriver avec ma barbe