montréal sa? Pas spécialement. C'est juste que le français la bas est rabaisser, je parle de la langue la
Tu va mourir au québec
Tu connais pas nos hivers toi... Avec t'est 10 degres en hivers....
100% sure que tu va pleurer. Tout le francais pleure a leur premier hiver au québec