CRyyyyyyyyy
LoL c'est de la bombe
Je te conseille de retest Surtout que c'est gratuit ^^
Tu veux du pain ?
Dark bien que je vais habiter au canada
Jerry sérieux ? XD
Par ou?
PS: Tu survivra jamais au hiver
PPS: jouer et parler
PPS pas capté
+ je sais pas quel ville mais je veux une ville FR moi
stunt tu es sérieux
Québec
pouahhh c'est nazzz pour toi...
Nan tes ouf ia L'ufc la-bas !
Surement pas montréal. Le francais est a la trape pas mal Le multiculturalisme domine
Va dans un trou
tu va addorer
Par chez nous il doit avoir +2 mètre de neige
wai mais tu connais personne tu passe du tout au tout tu part tout seul
On verra la je vais me mettre avec une meuf surement la semaine prochaine on verra si c'est sérieux ou pas sinon me casse seul
Dark il aime pas les FR ?
tu va faire quoi la bas
ta eu une opportunité
Pas compris?
Déjà mon sport, après la france ma gave j'ai envie de changé un peu puis une fois l'anglais maitrisé parfaitement je go à Miami ou Californie
Tu m'a dit qu'il aimé pas les français dark??