- Stunter-- Voir le profil de Stunter--
* Posté le 8 mars 2011 à 17:45:01 Avertir un administrateur
* jerry
Tu verra sa déboite
on va nettement la supériorité de crysis 2 c'est affolant
- Pas vraiment. Bien franchement...
J'ai jouer a crysis 1. A la demo et a la leak du 2.
Certe. Le ce3 a de meilleur technologie surtout au niveau des effects.
Mais c'est texture sont juste horrible! C'est même pas semblant photo-réaliste... c'est sa qui me choque... J'espère que la release sera tout le contraire....
Mais la faut pas trop en demander... Sa reste un gros portage et crytek le dit très bien... Le moteur a de meilleur perf mais n'est nullement utiliser a se que j'ai vue...