CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:45:19

Moi le premier :hap:

Sinon, stunt a quand même un certain talent pour prendre de belle vue.

Comparativement a d'autre :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:46:22

Dites les gars, hs mais je compte m'acheter la Roccat Kova[+] :bave: Vous avez des avis sur cette souris svp ?

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:47:59
  • Stunter-- Voir le profil de Stunter--

* Posté le 8 mars 2011 à 17:45:01 Avertir un administrateur
* jerry :noel:

Tu verra sa déboite :ok: on va nettement la supériorité de crysis 2 c'est affolant :ouch:

- Pas vraiment. Bien franchement...

J'ai jouer a crysis 1. A la demo et a la leak du 2.
Certe. Le ce3 a de meilleur technologie surtout au niveau des effects.

Mais c'est texture sont juste horrible! C'est même pas semblant photo-réaliste... c'est sa qui me choque... J'espère que la release sera tout le contraire....

Mais la faut pas trop en demander... Sa reste un gros portage et crytek le dit très bien... Le moteur a de meilleur perf mais n'est nullement utiliser a se que j'ai vue...

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:50:45

Dark normal tu peut pas comparer directement comparer la ville la jungle si tu veux voir le CE3 photo réaliste le voilà :

http://img155.imageshack.us/img155/7678/cryengine314.jpg
http://img593.imageshack.us/img593/1237/cryengine316.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6395/cryengine31.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/5875/cryengine32.jpg
http://img171.imageshack.us/img171/3862/cryengine33.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/6026/cryengine34.jpg
http://img46.imageshack.u.us/img46/4279/cryengine35.jpg
http://img153.imageshack.us/img153/5807/cryengine37.jpg
http://img227.imageshack.us/img227/1016/cryengine38.jpg
http://img146.imageshack.us/img146/3705/cryengine39.jpg
http://img651.imageshack.us/img651/4543/cryengine310.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/589/cryengine311.jpg
http://img121.imageshack.us/img121/9109/cryengine312.jpg
http://img577.imageshack.us/img577/2363/cryengine315.jpg
http://img31.imageshack.uus/img31/1138/cryengine318.jpg
http://img840.imageshack.us/img840/8893/cryengine319.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/5934/cryengine320.jpg
http://img830.imageshack.us/img830/2582/cryengine321.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/6181/cryengine322.jpg

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:50:50

J'espere encore bien franchement qu'il aura de meilleur texture pour le solo. Sa reste du multi aussi....
Mais la leak a pas vraiment fait de la bonne pub quoi :(

apres, les fan vont surement rattraper le tir....

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:30

Stunter , certaines de ces images sont un petit peu retouchées par Photoshop je crois :hap: sinon :bave: c'est magnifique !

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:52:46

Stunter- Déja vue c'est image :noel:
C'est même les premiers que anis il me semble m'avais lancer a la figure quand je suis arriver sur le fofo en disans que crysis 2 était pas fameux :noel:

Et j'aime pas l'effect qu'il ont mis sur c'est picture :malade:

Sa fait film année 80

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:01:49

les images elles claques :oui: :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:02:04

maintenant que vous avez un blabla vous reparlez encore de crysis ici :honte:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:02:26

C'est stunt qui a commencer :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:02:47

A wais sinon personne joue a LoL ici? :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:02:49

stunter :d) allons redescend sur terre,ces images ne prouvent absolument rien...crysis 2 est loin de pouvoir pousser le moteur graphique à son maximum...

ce que nous espérons...c'est que crysis 2 ne serait pas un portage console sur PC voilà!

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:03:57

Anis faut te le dire combien de fois qu'on aura une SB3 encore plus complète en été et donc poussé à fond ? bref tu verra :ok:

Revo m'en fou c'était important :hap:

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:04:58

League Of Legends ? perso j'ai des potes qui y jouent beaucoup , jai commencé j'ai jouer 1 jour , et le lendemain mon compte marchait plus , les serveurs étaient down , j'ai pas re testé depuis :(

Anis05
Anis05
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:06:41

j'aimerai bien te croire stunter...mais je ne veux pas de mauvaises surprises le 25 :peur:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 00:07:15

allez sur le topic : le comptoir de crysis 2 !

Stop de parler de crysis ici !

stunter--
stunter--
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:07:34

le 25 t'aura que dal sa sera dispo que cette été :ok:

:rire:

Bon on stop :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
09 mars 2011 à 00:08:32

je lock ce topic jusqu'à 00h15

anakinkenobi78
anakinkenobi78
Niveau 10
09 mars 2011 à 00:15:40

ré-ouvert :fete:

ice910
ice910
Niveau 11
09 mars 2011 à 00:15:49

:ok: plus de lock :hap:

La vidéo du moment