6990 : 57,6 dBA en charge CF de 6970 : 53,1 dBA SLI GTX570 : 47,1 dBA
tenseur
Niveau 29
08 mars 2011 à 19:17:21
on vois à quel point tu as été marqué par ce jour
tenseur
Niveau 29
08 mars 2011 à 19:17:47
noitra, topic blabla config pour parler de ça !!
noitra_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:18:13
c'est vous qui avez commencé
Anis05
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:19:22
c'est bon je t'ai repondu
Anis05
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:26:50
sinon tenseur demain je mettrai les screen de F1 2010...excellent jeu
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:28:48
noitra_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:29:41
les gars stunter s'ennuie
pollux94fr
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:30:03
tenseur Voir le profil de tenseur
Posté le 8 mars 2011 à 19:16:08 Avertir un administrateur
Anis, là tu as fait très fort. Le mec qui fait un virus, et qui se contamine sois même
Sinon anis, j'ai mis un message dans le topic blabla config ______________ L'arroseur arrosé, le voleur voler ! Rien contre toi Anis, je voulais juste sortir ma connerie. ^^
Anis05
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:31:02
attendez les gars,je vais tenter de le ranimer :
stunter,t'as vu le mec qui tousse et qui s'étouffe