[xelos] tu as ton oral en français demain?...pas de panique,dis à stunter de te faire une petite révision
C'est bas ça.
Très bas
ah oué grace à stunter toute sa famille a décroché un bac -2
évidemment
Anis Elle est bonne celle là , tu compte me faire réorienter au niveau secpa c'est bien ça ?
bah sinon tu peux t'en passer de lui pour cette fois ci
n'oublies pas de faire appel à lui la prochaine fois, surtout à l'écrit
"Pour cette fois ci"
Parce que j'ai déja du faire appel à ses grands talents en français pour m'en sortir ? ... \ / holys... what the ...f***
Ben pit'être qu'il pourrait m'être utile si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer pour les contrôles d'espagnol
stunter les langues ça lui connait
sinon je viens de faire un test de 3D MARK 11 tout à donf 1080p tesselation extreme + filtres activés,et je ramais à 14 fps en moyenne
incroyable la gourmandise de ce benchmark si on le met au max
aurais je succombé a la tentation du marauder ? ^^
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5610789274959_img_0502.jpg
Pendant ce temps moi je parle italien
Et vous verrez tout se dont vous vous bourrez le crane ne sert à rien dans la vrais vie
anis, et son eternel thème
Sinon je viens de faire un test de 3D MARK 11 tout à donf 1080p tesselation extreme + filtres activés,et je ramais à 14 fps en moyenne
Nan mais mec ta que sa à foutre la futur meuf d'anis 3D mark
très drôle
N'empêche anis dois avoir fait une crise aujourdh'hui, que c'est dur
hello
quelle crise ?
Anis nan mais c'est vrais tu parle toujours de sa chez pas moi monte un fanclub mec
Anis, en rapport avec la sortie d'une nouvelle carte HD. Ta cg se fait complétement explosé. Aie
j'ai exécuté un script qui contient les instructions d'un virus très dangeureux,j'ai peut être contaminé ma machine
pourtant j'ai un bon kasperski
:neol: