Xelos nan l'aprem je dis moins de connerie tkt
Puis la je profite que cette été je suis plus la
stunter si c'est une gogole,elle va apprécier tkt
Stunter He beh... si tu dis moins de connerie l'après midi...qu'est ce que c'est quand c'est le matin !
anis le mod eau, le mod soleil, et le mod pour performance augmenter
le matin un spliff dans tranquil
le mod eau ????what is it??
tu parles du watershader sans doute...dis à stunter de te l'envoyer
et tu rajoutes le natural mod + tweak vegetat
je veux pas le tweak vegetat parce qu'il bouffe trop (c le foilage je crois...)
merci d'aller dans le comptoir de crysis pour parler de ça maintenant...
rien à voir entre le tweak vegetat et le high foliage...ce dernier n'est qu'un pack de 78 Mo...quant à l'autre c'est un tweak (fichier autoexec.cfg)
le peuple
Demain j'ai mon oral de français
en mode révision
OSEF
Non je dec bonne chance
ya des new les man
Non, à part si t'as pas vu le cryengine 3 cinéma Enfin je crois
"En mode revision"
Ben 12 textes à connaitre quoi
Mais j'ai appris Intro + Plan + Conclusion et voilà
Cry Racl'... ah merci
wai j'avais vue sa cryounet