Au faite, on voit rarement quelqu'un avec des skis ou des raquettes en ville.
Seven jvois trop un truc de 1m50 marché avec des ski accrocher au cul
vraiment stunter ?
Seven juste pour savoir...tu as un igloo dans ton jardin ?
anis et stunt je leur ai tout les deux envoyer des messages dont ils ont zap
vous pouvez rep? : noël:
Wtf stunter!
Tu as l'imagination trop fertile. Tu ne verra jamais ça.
anis va t'envoyer tout sa
Bah si .. toi
xelos: Non. Utilité?
faut vraiment le faire pour me dire que je n'ai jamais eu stunter de meuf
blaze je t'ai déjà dit quoi installer
non stunt, anis flippe de msn et il a pas le temps de clicker sur les message ""
Anis t'inquiète je déconne ou pas
Je sais pas comme ça
Fake après ce que j'ai vue au Quebec avec cette histoire d'igloo je me demandais si tout les Quebequois etaient aussi doué
Bon je dois y aller j'ai comme un cours.
sauf que ce sont ds meufs de bonnes familles évidemment...pas des p*tains
Xelos: Comme tous les québécois qui vivent dans des forêts avec des orignaux comme animal de compagnie.
Anis vos bouffé tous se qui bouge
Q1G ok bon vent
Stunter T'a une copine ? ...Elle doit en chier pour t'entendre toujours raconter des conneries de ce genre
faut*