@blaze
Lors de mon voyage au quebec, yavais tellement de neige qui été tomber que quand tu rouler en voiture, tu voyais pas l'autre coté de la route. Un gros mur de neige au milieu de la route
Si ça arrive en France, pour le Sud ils sont tous en panique 