CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:22:50

Bon là c'est pas drôle. :(

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:23:01

Seven un igloo tes ok que c'est creux ? la femme dit qu'il faisait 1mètre de haut en gros sa arrive vers ta hanche ou nombril vu que tes petite explique moi comment sa se fait que le mec peut pas soulever sa ia un blème la :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:24:50

Stunter, arrête de répéter ce que je t'ai dis sur msn :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:25:27

Stunter: Ça t'écrase directe, c'est comme si je prennait un gros altère de 300 livre (je sais pas c'est quoi en kilo) et que je te le lançait sur la gueule. :hap:

T'es mieux d'être fort pour te relever. :(

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:26:04

Je sais pas si certains sont au courant, mais la neige, c'est pas que de la poudreuse hein

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:26:41

On vois les sudistes au final qui ont de la neige 3 jours par an :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:27:09

bah oui mais 1m sur 1m de neige = l'intérieur vide sa ne peut pas faire 200Kg logiquement :(

Pourquoi me halter une haltère d'ailleurs :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:27:39

fake à une heure de route j'ai isola et tout :rire: sale ouf

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:27:51

C_1 : Exactement, j'ai un prof de math qui est de France (pas tenseur :noel: ) et il dit qu'il avait jamais vu ça la neige qu'on reçu hier (70 cm). :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:27:54

Non moi j'ai eu 30 cm de neige cet hivers :hap:
D'ailleurs des potes m'ont lancé une boule de neige de 10kg dessus, ça fait mal :hap:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:28:30

Pourquoi me halter une haltère d'ailleurs :noel:
:rire:

Correction :noel: Pourquoi me jeter une haltère d'ailleurs :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:29:11

Stunter: C'est juste un exemple par rapport au poinds. :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:29:47

poids*

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:29:50

Fail :noel:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:30:05

Fail :noel:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:30:17

Bin stunt, plonge la tête sous un mètre de neige en étant allongé, on va voir si c'est si facile de sortir de là

En fait non, je te le conseille pas, la preuve :(

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:31:07

CrysisWars
Posté le 8 mars 2011 à 10:27:54 Non moi j'ai eu 30 cm de neige cet hivers
D'ailleurs des potes m'ont lancé une boule de neige de 10kg dessus, ça fait mal
Lien permanent
________________

Tant que c'est pas un bloc de glace. :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:31:17

Ben le mec était sous 30cm de neige vu que l'igloo est creux :oui:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:32:01

Honnêtement j'en ris parce-que c'est bien con mais

Paix à son âme R.I.P

Me fout jamais de la gueule des morts mais la c'était mythique :(

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:32:05
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 mars 2011 à 16:31:07 Avertir un administrateur
  3. CrysisWars

Posté le 8 mars 2011 à 10:27:54 Non moi j'ai eu 30 cm de neige cet hivers
D'ailleurs des potes m'ont lancé une boule de neige de 10kg dessus, ça fait mal
Lien permanent
________________

Tant que c'est pas un bloc de glace. :hap:

________________

Non mais c'était bien compressé :mort:
La boule faisait 2/3 fois ma tête :rire:

La vidéo du moment