- G1Q Voir le profil de G1Q
- Posté le 8 mars 2011 à 16:31:07 Avertir un administrateur
- CrysisWars
Posté le 8 mars 2011 à 10:27:54 Non moi j'ai eu 30 cm de neige cet hivers
D'ailleurs des potes m'ont lancé une boule de neige de 10kg dessus, ça fait mal
Lien permanent
________________
Tant que c'est pas un bloc de glace.
________________
Non mais c'était bien compressé 
La boule faisait 2/3 fois ma tête 