CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--=[Topic Blabla[=--

[xelos]
[xelos]
Niveau 10
08 mars 2011 à 15:54:42

OMG epic death :rire:

+ jerry de leur accents :noel:

Le-pti-Gland
Le-pti-Gland
Niveau 7
08 mars 2011 à 15:56:21

:rire: sont con ces québécois :rire: :rire:

50cm de haut l'igloo :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:06:37

MDRRRRRRRRRRRRR et c'est seven qui disait que les mec était viril labas ?? :rire: omg :rire: :rire: :rire:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:07:03

:rire:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:12:18

C'est parce qu'il y a pas d'air en-dessous de la neige. :hum:

Chaud les incultes en France. :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:13:47

mais ouais les gars quoi franchement, c'est viril de mourir a cause d'un igloo :noel:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:14:12

Et alors on peut vivre 15min sous la neige et pas réussir a soulever un peu de neige vla le mec :rire: Dark j'espère que tu comprend pourquoi il ne faut pas que tu soit cure-dent :noel:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:15:05

Tu veux peut-être que je te montre ce que ça fait d'avoir plus de 200kilo de neige sur la gueule? :hap:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:15:06
  1. G1Q Voir le profil de G1Q
  2. Posté le 8 mars 2011 à 16:12:18 Avertir un administrateur
  3. C'est parce qu'il y a pas d'air en-dessous de la neige. :hum:

Chaud les incultes en France. :hap:

Bien que l'igloo faisait que 1mètre de haut ? :rire:
Bien que le mec construisait un igloo dans son jardin ? :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:17:02

:rire: un igloo de 1metre de haut = 200Kg ? :rire: meuuuh oui shtroumph meuh oui

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:17:05

Bien que vous connaisez rien de l'hiver? :hap:

noitra_2
noitra_2
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:18:14

allé va construire un igloo dans ton jardin :hap:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:18:46

Quand il neige abondament et qu'en plus il pleuvait la journée d'avant, la neige est plus lourde parce que la température est plus chaude, donc c'est de la neige lourde. :ok:

Arf, je m'obtine plus avec vous, je vous enterrerez sous 1m de neige et vous essairez de vous en sortir. :sarcastic:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:19:09

Bien ta neige qui fais 1kg par cm² ? :rire:

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:19:52

"Arf, je m'obtine plus avec vous, je vous enterrerez sous 1m de neige et vous essairez de vous en sortir. :sarcastic: "

N'oublie pas que l'igloo était creux quand même :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:20:13

Seven tu m'enterre avec une plante ( :hap: ) j'accepte :oui: tu verra je me dégage direct :oui:

Sérieux un adulte peux soulever 200Kg tc :hap: surtout en se glissant en arrière c'est simple ou creuser chez pas moi :rire:

stunter--
stunter--
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:21:07

J'avoue seven un igloo c'est creux :hap:

Venez on met seven dans une cave :sournois:

G1Q
G1Q
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:21:32

Bah regardez ce qu'on à reçu hier.

http://www.youtube.com/watch?v=u46LfbqoKE0

Essayez de comprendre un peu. :hap:

c_1_nar_ti_ste
c_1_nar_ti_ste
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:21:56

C'est peut être une mort "pas sensationnel" mais les québécois ne sont pas plus cons pour autant

CrysisWars
CrysisWars
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:22:08
  1. Stunter-- Voir le profil de Stunter--
  2. Posté le 8 mars 2011 à 16:21:07 Avertir un administrateur
  3. J'avoue seven un igloo c'est creux :hap:

Venez on met seven dans une cave :sournois:

Avec 10 noirs en manque :hap:
Et bien sûr ses compères les bucherons :oui:

La vidéo du moment